LOL RH

LE LOL PROJECT EN ENTREPRISE…
Il s’agit d’une opération fédératrice qui a deux objectifs forts : non seulement refléter une image dynamique, positive et jeune, mais aussi fidéliser et stimuler les collaborateurs autour d’une expérience unique, génératrice d’enthousiasme. Elle peut se décliner dans le cadre d’une opération de team building pure (opération de communication interne). Dès lors, l’opération n’est pas associée à un hôpital ou à une association.
Le LOL PROJECT s’inscrit idéalement dans le cadre du team building dans une journée ou lors d’une soirée. C’est une expérience dont l’objectif premier est de faire lâcher prise l’individu photographié – ou le groupe d’individus (deux au maximum).

Lorsqu’une entreprise fait appel au LOL PROJECT, elle offre à ses collaborateurs un moment unique basé sur le rire. Tous les collaborateurs, quelque soit leur fonction et leurs responsabilités dans l’entreprise, vivent la même expérience, une expérience positive qu’ils partagent. C’est un formidable outil de team management : il crée du lien et du partage.
Le rire est un outil de management capable de resserrer les liens entre les salariés et leur permettre de lutter contre le stress. Il participe au développement de l’optimisme, d’une énergie positive, de la culture de groupe et – ce qui n’est pas négligeable – désamorce très souvent les conflits.